Accueil » Les conseils pratiques pour prendre soin de vos sourcils

Les conseils pratiques pour prendre soin de vos sourcils

par viola
216 vues
sourcils

Les sourcils représentent un allié incontournable pour un beau regard. En effet, les sourcils peuvent donner du caractère et de l’élégance à vos yeux. Il est donc indispensable d’en prendre soin de manière quotidienne. Pour cela, vous devez disposer de connaissances spécifiques dans le domaine et surtout d’avoir à votre portée des outils et des produits spécifiques adaptés à vos sourcils. Sublimer les sourcils doit être un geste automatique. 

Les paragraphes ci-après vous permettent de prendre connaissance de tous les conseils pratiques pour sublimer vos sourcils de manière optimale. 

La couleur du crayon

Comme on a mentionné dans les lignes précédentes, prendre soin des sourcils nécessite de disposer de produits spécifiques. Il est alors important de prendre en compte du fait qu’il existe une multitude de produits qui sont spécialement conçus pour sublimer les sourcils. Ces derniers se présentent sous différentes couleurs sur le marché. Vous avez alors le choix entre le blond clair, le châtain clair, le châtain foncé ou encore le brun. 

Si vous êtes rousse, il n’est pas conseillé de vous tourner vers un crayon qui est de la même couleur que vos cheveux. Vous devez plutôt choisir ce dernier en fonction de votre carnation. Cela dit, si votre peau est rosée, vous devez vous tourner vers le crayon cendré et les personnes avec une peau plutôt jaune doivent opter pour le crayon marron glacé. 

Si vous êtes châtain, vous devez choisir un crayon au coloris plus sombre que vos cheveux. Et les brunes doivent se tourner vers une teinte plus claire que leur chevelure. Les blonde doivent choisir des couleurs claires comme le marron clair et doivent alors éviter le crayon sombre. 

Si vous avez du mal à trouver les meilleurs produits pour vos sourcils, il convient de vous tourner vers un crayon revitalash sourcils, un produit de très bonne qualité. 

Le mascara

En plus du crayon, le mascara est également un produit indispensable et incontournable pour sublimer vos sourcils. Il peut être utilisé, non seulement pour un style très naturel, mais peut aussi compléter le fard ou encore le crayon. Cela vous permet de discipliner vos sourcils et surtout de fixer le résultat de manière optimale. 

Le mascara est disponible en trois teintes spécifiques, de la plus claire à la plus foncée. Il est important de savoir que la brosse du mascara doit être choisie de manière optimale pour un brossage réussi. 

Choisir le mascara, vous devez alors savoir exactement vos besoins car chaque type de brosse peut avoir une fonction spécifique. 

Prendre soin de ses sourcils peut alors aider à mettre en valeur les yeux. Pour être sûr de réussir dans le maquillage de vos yeux, il convient alors de suivre les conseils donnés dans les lignes précédentes et surtout de prendre le temps pour choisir les meilleurs produits. En plus du crayon et du mascara, il est aussi indispensable d’utiliser un fond de teint ou encore un produit pouvant délimiter vos poils. Cela vous permet de profiter d’un résultat parfait et surtout d’avoir des sourcils bien parallèles. 
A lire également: Comment bien choisir une extension de cheveux pour soi ?

Facebook Comments

Postes connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies