Accueil » Bague femme avec pendentif tendance

Bague femme avec pendentif tendance

par Lucie
15 vues
bague avec pendentif

Acheter une bague avec pendentif pour femme est un choix judicieux qui rapporte beaucoup. En effet, les bagues avec pendentif sont actuellement en vogue et très à la mode. Le côté ethnique, fantaisie et breloque original de la bague pampille révèle une nuance complaisante de votre personnalité. De plus, la bague avec pendentif est un modèle de bijou intemporel et un raffinement populaire chez les bijoutiers.

bague avec pendentif peridot

Les bagues pampille avec médaille ou anneau

Les pièces de bijoux femme les plus originales sont disponibles pour les occasions spéciales. La bague avec pendentif , qui peut passer comme une bague chevalière, est un idée-cadeau très convaincant. Une nouveauté qui ne passe pas inaperçue, la bague avec breloque acier convient à une tenue classique du quotidien. La bague pampille ou bague avec pendentif est un accessoire glamour avec une touche bohème. Elle entre dans la catégorie des grosses bagues et peut idéalement servir de bague solitaire. Toutefois, la bague large avec pendentif peut s’associer avec les bijoux en or, un bracelet jonc ou une autre bague argent rhodié. A côté d’une bague alliance, la bague pampille étoile acier doré peut servir d’antistress. En outre, la bague avec anneau et bague étoile sont des nouveaux gammes de la collection de bijoux.

Les bagues en acier inoxydable

Les bagues pampille ou bague avec pendentif en acier inoxydable ont le même effet que les créoles pour les boucles d’oreilles. En effet, ils sont sophistiqués et servent de parure pour un tour de doigt fin et délicat de la femme. En acier inoxydable, la bague peut être sertie d’oxydes de zirconium, de médaillons avec pierres naturelles, ou encore de perles. La bague avec pendentif est une bague réglable, très confortable et plutôt pompon. Les modèles de bagues dorées façon plaqué-or ou le modèle argent plaqué sont intemporels et très résistants. Ils restent brillants comme l’argent fin et gardent aussi l’aspect martelé d’origine. De plus, le design des bagues avec pendentif est d’une finesse qui en fait de magnifiques bagues femme. En outre, la taille de la bague est aussi un détail important car le modèle est une bague large ajustable à chaque doigt de la main. La belle bague peut d’ailleurs arriver jusqu’à la phalange.

Les modèles de bijoux bague acier doré

La bague pour femme acier doré avec pendentif varie à souhait entre autres martelée, rond, cœur, étoile ou 4 trèfles. Peu importe sa forme, elle garde sa qualité de bague fine à l’aspect aventurine portable pour les grands événements. En fait, les bagues doubles avec pendentif acier doré rivalisent avec les bagues en or et bagues or rose. Mais elles gardent le même petit prix et la même brillance qui est très précieuse pour les bijoux femme. Après, les bagues avec pampille ont également une côté argentée qui vont avec les strass et des teintes froides d’hiver. Enfin, un anneau bague est chic et élégant qui se porte tous les jours pour toutes les occasions. C’est une bague fantaisie comme cette bague couronne femme Cristal qui se fait immédiatement remarquer chez la femme, variant d’une bague discrète classique.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies