Accueil » Que choisir comme cadeau de naissance ?

Que choisir comme cadeau de naissance ?

par miassa
306 vues
Que choisir comme cadeau de naissance ?

Un enfant est né dans votre famille ou votre entourage. C’est un moment plein de bonheur et de joie non seulement pour les parents, mais aussi pour toute la famille. Face à cela, vous souhaitez offrir un cadeau au bébé et à ses parents pour les féliciter. Cependant, vous êtes en panne d’idée de cadeau en découvrant les différents articles qui se présentent sur le marché. Pas de panique, il suffit de choisir un présent à la fois adapté, utile, durable et de qualité que ce soit pour les parents que pour le bébé.

Offrir un cadeau pratique aux jeunes parents

En parlant de cadeau de naissance, c’est celui pour le bébé qui vient en tête en premier. Cependant, il est tout à fait possible d’offrir un présent aux jeunes parents. Cela peut les aider dans leur vie de parents. D’ailleurs, il existe des nombreuses idées de cadeau à cette fin comme le porte clé bois personnalisé. C’est un gadget très pratique et utile au quotidien. Vous ne faites qu’à imprimer sur cet objet les informations de naissance du bébé (poids, taille, nom, date et heure de naissance). Voilà un si joli gadget durable qui permet de mémoriser ce beau moment.

Pour faciliter le quotidien de la maman, pourquoi ne pas lui offrir une écharpe de portage ? Voilà encore un présent très pratique qui lui permet d’avoir son bébé toujours près d’elle tout en réalisant ses occupations quotidiennes. Le sac à langer est aussi une excellente idée de cadeau de naissance pour les parents. Encore fonctionnel et équitable et qui est l’allié de leur quotidien.

Opter pour des textiles personnalisés pour le bébé

Les articles personnalisés sont d’excellentes idées de cadeau de naissance. En les choisissant, vous offrez un goodies unique qui fait plaisir aux parents. Parmi eux figurent les textiles personnalisés, comme ça, vous évitez les cadeaux identiques. D’ailleurs, tous les textiles sont personnalisables en y mettant le prénom du bébé, sa date de naissance, des dessins, etc.

Ainsi, offrez des vêtements customisés pour le bébé. Cela va plaire à coup sûr aux parents. Les bavoirs sont également indispensables pour le bout de chou. Il se décline en plusieurs motifs, couleurs et modèles sur le marché. Vous pouvez faire plaisir aussi aux parents et au bébé, en leur donnant une cape de bain customisée. L’idéal, c’est le coton éponge épais et doux bien adapté à la peau fragile du petit. Une couverture est aussi une autre idée de cadeau de naissance. Elle convient pour les sorties et les balades en journée.

Offrir des jouets ou des accessoires adaptés au petit

Outre les textiles, il est possible aussi d’offrir des jouets ou des accessoires comme cadeau de naissance. Ils sont si nombreux, vous ne faites qu’à choisir ceux qui sont adaptés au petit. Vous pouvez par exemple offrir un doudou qui sera un bon compagnon pour le bout de chou. Le tapis d’éveil est aussi idéal pour le bébé permettant d’éveiller ses sens et de se développer tout en s’amusant. A cela s’ajoutent les jouets de bain et la boîte à musique.

Divers accessoires sont aussi utiles pour le nouveau-né et peuvent être de meilleurs cadeaux de naissance. Il y a les produits de soin pour bébé. Toutefois, choisissez des produits fabriqués à partir des ingrédients naturels et issus de l’agriculture biologique. Parmi les accessoires pratiques pour le bout de chou se trouvent les lingettes lavables, les langes et un protège carnet de santé. Le coffret vaisselle s’avère aussi un présent pour le petit.

Ainsi, faites votre choix pour surprendre et satisfaire les parents et son bébé. Vous trouverez le présent adapté à votre budget et qui va plaire à son destinataire.

Facebook Comments

Postes connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies